La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 04 92 32 54 90
logo Biocoop
Biocoop Sisteron

Nos actualités

162 actualité(s)

  • La filière "bananes" bio et équitables chez Biocoop

    À partir du 07/06/2019


    Disponibles toute l’année, les bananes bio et équitables Biocoop sont produites par de petits producteurs des pays du Sud et transportées par bateau. Deux des critères qui illustrent les spécificités de l’enseigne, en matière de commerce équitable Nord/ Sud.
    Lire la suite
  • Sitôt cueillies, sitôt pressées...

    À partir du 06/06/2019

    Le jus de carottes Voelkel, riche en saveurs et en vitalité, élu produit Demeter de l'année
    Lire la suite
  • Fruits & légumes : le calendrier de saisonnalité de Juin, selon Biocoop

    À partir du 03/06/2019

    On nous dit que les consommateurs veulent manger de tout, toute l’année. Chez Biocoop, on préfère vous proposer des fruits et légumes bio seulement quand c’est la saison. Pour vous aider à consommer (plus) responsable, Biocoop vous invite à découvrir chaque mois, une nouvelle page de son calendrier de saisonnalité de fruits et légumes.
    Lire la suite
  • La gamme « sans sel nitrité » Ensemble s’étoffe

    À partir du 02/06/2019


    Après le jambon blanc, c’est au tour des saucisses de francfort, des lardons fumés et des allumettes de volaille de venir élargir la gamme "sans sel nitrité" dans les rayons des magasins Biocoop. Des produits issus de la filière de viandes bio Ensemble, la démarche qui promeut le commerce équitable « Origine France » chez Biocoop.
    Lire la suite
  • Mai : le mois du commerce équitable chez Biocoop

    À partir du 31/05/2019


    Issus des pays du Sud ou "Origine France", les produits labellisés commerce équitable occupe une place de choix dans les rayons des magasins Biocoop. Des produits bio, de qualité, conçus dans le respect de l’environnement et garantissant une juste rémunération aux producteurs.
    Lire la suite
  • Portrait de producteur

    À partir du 29/05/2019


    L’agriculture conventionnelle, c’est toute son enfance. Mais c’est en bio que Thomas, jeune maraîcher finistérien, a choisi de travailler la terre. « Pour ne plus sentir les odeurs des produits phytosanitaires ». Portrait
    Lire la suite