La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
04 92 32 54 90
logo Biocoop
Biocoop Sisteron
Mes courses en ligne

Nos actualités

341 actualité(s)

  • En février, plus c’est près, mieux c’est !

    À partir du 03/02/2023

    … Pour la planète, mais aussi pour les travailleurs, paysans, transformateurs, fournisseurs… Parce que l’un des objectifs du réseau Biocoop est d’accélérer la transition énergétique, nous nous approvisionnons au plus près dès que c’est possible. Cela signifie moins de transport, donc moins d’émission de CO2 dans l’atmosphère, et des conditions de travail favorables assurées grâce à l’ESS (économie sociale et solidaire).
    Lire la suite
  • Faites pousser des fermes !

    À partir du 03/02/2023

    Moutarde, huile de tournesol…, à ces pénuries s’ajoute celle de paysans. Pour l’enrayer, Biocoop vous invite à participer au Don militant en soutien à l’installation de producteurs dans votre région.
    Lire la suite
  • Le poireau

    À partir du 03/02/2023

    Êtes-vous un porrophage ? Fan de poireau ! Un légume qui est de toutes les soupes et quiches rustiques d’hiver, capable aussi de jouer des plats raffinés ou en solo.
    Lire la suite
  • Voelkel : Au service des humains et de la nature

    Le 16/01/2023

    Les jus de carottes et de légumes lactofermentés bio ont fait sa renommée. Créée en Allemagne en 1936, l’entreprise familiale Voelkel est aujourd’hui à la tête d’une gamme de 250 produits naturels toujours plus vertueux et innovants. Dernier succès en date : les kombuchas.
    Lire la suite
  • Soon : Des desserts végétaux nouvelle génération

    Le 02/01/2023

    Pionnier français des produits laitiers bio, déjà bien connu pour ses autres marques (Sojade, Tante Hélène…), le groupe breton Olga a lancé en mai 2022 une nouvelle gamme de desserts bio confectionnés avec des végétaux sourcés en France. Son nom : Soon.
    Lire la suite
  • En Janvier, la sobriété : on promet que vous allez aimer !

    Le 23/12/2022

    Et si consommer moins, c’était mieux ? Il ne s’agit pas de se priver, mais de retrouver le plaisir des produits de qualité et d’éviter les déchets inutiles.
    Lire la suite